- Comment ça marche ?
Foire aux questions
Téléchargez eSupply de ID Systems sur Playstore ou Applestore. Connectez-vous à l’appli avec vos codes habituels : identifiant + mot de passe web
L’opérateur est le 38689. Vous avez reçu 2 sms avec une procédure et pour rappel votre identifiant et votre mot de passe habituel Webhio. Le SMS n’est pas nécessaire pour télécharger l’application
Vérifier que vous êtes bien sur l’onglet Application de votre Playstore et que vous avez exactement recherché « eSupply »
Le logo sur la page d’accueil de votre smartphone/tablette est le logo vert d’eSupply. C’est à votre connexion que vous êtes dans votre compte Moinet
Vos codes (identifiants et mot de passe) sont les mêmes que ceux du webshop. Oubli ou 1er connexion : contactez nous au 05 49 24 06 02 ou contact@moinetfils.fr
L’application est paramétrée comme votre compte client de base. Il est impossible de visualiser des prix différents en fonction de mode de livraison/enlèvement. N’hésitez pas à laisser un commentaire avant de finaliser votre commande si vous souhaitez modifier ce mode.
Les filtres articles sont en cours d’amélioration. Ils sont actuellement disponibles après une recherche textuelle par exemple mais pas directement au premier niveau après sélection du catalogue article
Comme sur le webshop, une fois dans votre panier, vous cliquez sur l’article et vous avez la possibilité de nous remonter ces précisions
Vous pouvez changer l’adresse de livraison dans les dernières étapes de commande mais il est impossible de modifier l’adresse de facturation
Dans votre panier en étape 3 « Plus d’information » Merci d’ajouter vos informations sur les 2 lignes
Pour consulter votre documentation (offre commerciale pdf et factures) : rendez-vous sur votre espace Moinet via votre moteur de recherche internet ou via l’autolink de l’e-mailing. L’ensemble des documents ne sont pas disponibles par l’application.
Pour supprimer des articles dans une commande en cours de création : allez dans votre panier et faites glisser vers la gauche l’article à supprimer. On vous demande une confirmation de suppression : cliquez sur le bouton rouge « supprimer »
Les articles sont dans votre panier : vous pouvez ajouter des commentaires de couleur ou autres précisions en cliquant sur chaque article
Validez les étapes jusqu’à voir le message « Votre commande a été envoyée »
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Vous pouvez consultez l’historique de vos commandes, options et paramètres depuis la colonne de gauche de l’application
A partir de vos historiques de commande, il est possible de recommander exactement les mêmes produits via le pictogramme Ceci est possible si les articles sont toujours disponibles sur le tarif sélectionné.
Triez vos articles en décochant les catalogues que nous ne souhaitez visualiser
Utilisez les filtres, vos favoris et la recherche textuelle
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Je recommande...entreprise avec beaucoup de choix. Cash très attractif. Personnel très sympa et à l'écoute du client
Vaste choix en plantes de production et internationales. Choix tout aussi important en éléments de décorations, fournitures et fleurs coupées.
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